cyber naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyber naruto

jeu RPG sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 affiche

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Invité




affiche Empty
MessageSujet: affiche   affiche Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:00

Les compromis n’ont pas de place dans la voie du chaos, ce n’est pas une voie difficile a choisir, mais on en sort pas, avoir quelque chose en quoi croire, c’est magnifique, je viens me faire le prophète des dieux déchus du Warp, je viens vous proposer d’entrer avec moi dans les ténèbres du chaos, vous estes déjà damnés par vos sentiments et vos pulsions, je ne vous propose que de vous enfoncer un peu plus dans la voix du démon… »

« jamais les dieux du chaos n’ont tant jeté un regard plein de convoitise sur ce monde, le moment est venu pour leurs serviteurs de s’éveiller, je viens sonner l’éveil des démon, je suis la voix qui appel tout les êtres de ce monde a retourner vers les entités qu’ils ont eux même façonnés, par la force de leurs envies, leurs pulsions et leurs sentiment…
le jour de se retourner vers nos vrais maîtres est maintenant venu… »

Si vous êtes intéressé par la religion chaotique allez au desert dans le rapaire
Revenir en haut Aller en bas
 
affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber naruto :: Oto no kuni :: oto no kuni :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser