cyber naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyber naruto

jeu RPG sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aozora nodoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Aozora n
Invité




Présentation d'Aozora nodoka Empty
MessageSujet: Présentation d'Aozora nodoka   Présentation d'Aozora nodoka Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:04

Nom: Nodoka

Prénom: Aozora

Histoire:
Aozora est né dans une famille de riche marchant. Ces parents avaient travaillé dure toute leur vie, alors il firent travailler Aozora très dure lui aussi pendant son enfance. Il avait prit l’habitude de travaillé très dure est cela ne le déranger point. Le jour de son 10ème anniversaire une jeune fille habillait en ninja vint frapper à leur porte, c’était la 1er fois que Aozora vu un ninja. Aozora la dévisageait de la tête au pied, lorsque dans son dos un crie retenti Aozora se retourna et vit sa mère les genoux par terre. Des larmes coulèrent le long de son visage, Aozora courut vers sa mère mais le temps qu’il se retourne le ninja avait déjà atteint sa mère. Aozora regarda le ninja se penché vers sa mère, sans perdre un instant il courut et sauta sur la jeune femme mais le temps qu’il la frappe, il était immobiliser à terre. La jeune femme était assit sur lui et lui faisait une clé de bras l’empêchant de bouger. La jeune femme se pencha et lui dit :

« Et bien petit frère tu es devenu bien agressif, avec le temps. »

Elle relâcha sont étreinte et se releva s’écartant doucement. Aozora la regarda encore une fois de la tête au pied, il était subjuguer part se quelle venait de faire. Les cris de sa mère le rouspétant n’était qu’un bruit de fond dans les oreilles d’Aozora, le temps s’arrêta un cours instant lorsqu’il réalisa ce que la jeune femme venait de lui dire. Elle venait de lui annoncé qu’elle était sa sœur. Aozora venait d’apprendre qu’il avait une sœur, de plus elle était un ninja redoutable d’après lui. Au bout d’un certain temps sa mère se pencha vers lui et lui dit :

« Joyeuse anniversaire Aozora t’a sœur a demandé un congé spécialement pour pouvoir te voir le jour de ton anniversaire. Elle fait partie des Anbu du village de Konoha . Se sont des ninja de haut rang, et très puissant. »

Le reste de la journée se passa dans le calme, Aozora écouta sa sœur qui lui expliquée comment marché le monde des ninjas mais aussi elle lui racontait des missions quelle avait fait. Le soir venu sa sœur repartie alors a Konoha, et Aozora fit ce qu’il n‘avait jamais fait. Il alla voir ces parents qui étaient assis dans la salle principale et leur demanda d’engagé un maître d’arme afin de devenir aussi fort que sa sœur. Il avait prit sa décision, il deviendrait un grand ninja comme sa sœur et la protègerait lors des missions. Les parents ne pouvant refusaient la seul chose que demanda leur fils ils acceptèrent. Le lendemain Aozora suivit un entraînement intensif afin de pouvoir prétendre un jour devenir ninja. Le temps passa et lorsque Aozora ne s’entraîné pas avec son maître d’arme il passait son temps à se battre avec son petit frère de deux ans son cadet. Un jour alors qu’il se battait contre son frère le père de Aozora arriva vers lui, la mine sombre. Les minutes passèrent sans qu’aucun mot ne soit prononcé, Aozora fixait toujours son père au bout d’un certain temps il vu le bandeau que son père tenait fermement dans la main. Sans aucun mot Aozora comprit que son père était venu lui apprendre la mort de sa sœur. Le temps passa jusqu’au jour de ces 18 ans, Aozora annonça à ces parents qu’il allait partir pour Konoha afin d’y recevoir l’enseignement afin de devenir ninja. Après de longue embrassade Aozora se dirigea vers Konoha.

Cela faisait plusieurs jour que Aozora marchait dans la forêt. Cela faisait maintenant trois ans que Aozora avait apprit la mort de sa sœur, mais maintenant qu’il arrivait à Konoha il sentait, qu’il approché de son bute qui était d’avoir le même niveau que sa sœur. La forêt était danse mais cela ne le déranger pas, il était habitué aux parties de cache-cache dans la forêt avec son frère et aussi au combats qu’il faisait avec lui. Lorsque Aozora sortie de la forêt la vision qui s’offrit à lui était incroyable. Devant lui se tenait deux énorme porte en bois qui était si grande qu’elle aurait pu donner le vertige. Les remparts aussi étaient d’une hauteur incroyable, aucune intrusion ne pouvait se faire par ici. Aozora n’était venu qu’une seul fois à Konoha, il y avait 6 ans. Il était venu pour voir sa sœur, mais une fois arriver, on lui apprit à lui ainsi qu’à ces parents qu’elle était en mission et qu’elle ne serait pas là avant un long moment. Aozora ne put voir sa sœur ce jour là et ne la revue plus jamais. La première fois qu’il était venu tout ne lui avait pas parut si grand, si étonnant mais maintenant qu’il était un peu plus vieux, il remarqua la beauté de ce lieu.
Après un certain moment à être dans les nuages Aozora remarqua deux silhouettes, presque ridicule placé de chaque côté de la porte. Aozora commença à s’approché lentement lorsque l’un des deux gardes dit :

« Halte-là ! Qui va là ? »

Aozora regardé les deux gardes, vu leur visage cela faisait déjà un moment qu’il montait la garde. Mais malgré la fatigue qui avait l’aire d’être pesante, l’on pouvait aussi comprendre qu’il avait énormément d’expérience dans les combats et qu’il ne serai pas facile pour personne d’entré en les tuant tous les deux sans que l’alerte ne soit donné. Aozora comprit que de toute façon le meilleur qu’il pouvait faire c’était répondre aux questions du garde en espérant que ces derniers acceptent qu’il rentre.

« Bonjour, je me nomme Aozora Nodoka. Je viens d’un village du pays des vagues »

«Qu’elle âge as-tu? Et que viens-tu faire ici? »

« J’ai 18 ans et je viens ici car je rêve depuis que je suis enfant qui est de devenir le garde du corps du Kage du village de Konoha. »

« Tu n’es pas du village alors pourquoi as-tu choisi notre village. »

« Cela est vrai j’aurai très bien u choisir de devenir le garde du corps d’un autre Kage qui vous était ennemie, mais il y a plusieurs raison à ce que je ne sois pas partie voir un autre village. La première et que j’ai un profond respect pour le 3ème Hokage et que je lui aie fait une promesse. Il y a de cela six ans j’étais venu avec mes parents afin de voir ma sœur, qui était ninja dans votre village. Après avoir déambulé dans la ville a sa recherche nous nous somme dirigée vers le quartier des Anbus, arrivez là-bas j’apprit quelle était partie en mission et que je ne la verrais as avant un moment. Je me mis alors a pleuré et je m’enfuie en pleurant, je courus dans la ville, sans savoir ou j’allais, lorsque soudain je percuta un homme. C’était un homme vieux mais qui paraissait encore en pleine forme. L’homme me souleva et sécha mes larmes, il me demanda comment j’allais et si je ne mettais pas fait mal. Je lui répondit que non, que tout allait bien. Il me demanda alors pourquoi je pleurais, et je lui expliqua mon histoire. Il l’écouta du début jusqu'à la fin avec un sourire qui aurait pu réchauffer les cœurs les plus froids. Lorsque j’eut fini de parler il me regarda et me dit ceci :

-Jeune homme, je connais bien t’a sœur et je peux te dire que c’est une grande ninja. Malheureusement elle a des obligations et ne peut pas te voir quand elle veut. Mais j’aimerai que tu me fasses deux promesses. La première est qu’il ne faut plus jamais que tu pleure pour une chose aussi futile ; la seconde promesse est que j’aimerai bien que tu deviennes un aussi grand ninja que t’a sœur.

Il me tendit alors sont petit doigt et me regarda en souriant, je fit de même et lui agrippa sont petit doigt. Et avec se signe, je lui fit une promesse. La seconde raison qui fait que j’ai choisi ce village plutôt qu’un autre et le fruit d’une de mais promesse, je me suis promis que je deviendrais un jour le garde du corps du Hokage et que je défendrais tous les Hokage qui se succéderait jusqu'à ce que je ne puisse plus me battre ou que je meurs. Voilà les raisons qu mon fait choisir d’entré dans votre village. »

Le garde le regarda longuement avant de s’en aller dans une petite cabane qui se trouvait à côté de l’entré. Il ressortit aussitôt des papiers en mains, il s’approcha d’Aozora, lui tendit puis dit.

« Mets ce que tu viens de me dire sur ce formulaire, nous les ferons passer au Hokage qui étudiera ta demande. »

Aozora regarda la feuille et comprit que tout les questions des gardes étaient en faites, ce qu’il devrait marquer sur la fiche. Après un long moment ou Aozora avait du réécrire ce qu’il venait de dire au garde, voilà ce que l’on pouvait y voir de marqué :

Nom :Nodoka

Prénom : Aozora

Âge : 18 ans

Motivation :Mes motivations pour intégrer le village de Konoha sont les différentes promesses que je me suis faites ainsi que celle faites à une personne que je respectais énormément. La première et que j’ai un profond respect pour le 3ème Hokage et que je lui aie fait une promesse. Il y a de cela six ans j’étais venu avec mes parents afin de voir ma sœur, qui était ninja dans votre village. Après avoir déambulé dans la ville a sa recherche nous nous somme dirigée vers le quartier des Anbus, arrivez là-bas j’apprit quelle était partie en mission et que je ne la verrais as avant un moment. Je me mis alors a pleuré et je m’enfuie en pleurant, je courus dans la ville, sans savoir ou j’allais, lorsque soudain je percuta un homme. C’était un homme vieux mais qui paraissait encore en pleine forme. L’homme me souleva et sécha mes larmes, il me demanda comment j’allais et si je ne mettais pas fait mal. Je lui répondit que non, que tout allait bien. Il me demanda alors pourquoi je pleurais, et je lui expliqua mon histoire. Il l’écouta du début jusqu'à la fin avec un sourire qui aurait pu réchauffer les cœurs les plus froids. Lorsque j’eut fini de parler il me regarda et me dit ceci :

-Jeune homme, je connais bien t’a sœur et je peux te dire que c’est une grande ninja. Malheureusement elle a des obligations et ne peut pas te voir quand elle veut. Mais j’aimerai que tu me fasses deux promesses. La première est qu’il ne faut plus jamais que tu pleure pour une chose aussi futile ; la seconde promesse est que j’aimerai bien que tu deviennes un aussi grand ninja que t’a sœur.

Il me tendit alors sont petit doigt et me regarda en souriant, je fit de même et lui agrippa sont petit doigt. E avec se signe, je lui fit une promesse. La seconde raison qui fait que j’ai choisi ce village plutôt qu’un autre et le fruit d’une de mais promesse, je me suis promis que je deviendrais un jour le garde du corps du Hokage et que je défendrais tous les Hokage qui se succéderait jusqu'à ce que je ne puisse plus me battre ou que je meurs. Voilà les raisons qu mon fait choisir d’entré dans votre village. »

Après avoir bien relu sa feuille Aozora se dirigea vers le garde et lui tendit la feuille.

« Remettez cela au Hokage le plus vite possible s’il vous plaît Messieurs. »


Il y a dans mon histoire la réponse a pourquoi j'ai choisi se village, mais aussi la réponse à la question qui porte sur mes ambition.
Si vous avez eut la flaime de la lire voila qlors les réponse:

Pourquoi ce village: Car je voudrait suivre les trace de ma soeur.

Mes ambition: Devenir chef des anbus
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
hokage et admin
hokage et admin
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Présentation d'Aozora nodoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aozora nodoka   Présentation d'Aozora nodoka Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:21

SUPERBE HISTOIRE !!!
bienvenue ^^
+ 20 a disstribuer dans tes capaciter
( et bas oui le travaille ca se récompensse )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofana.editboard.com
 
Présentation d'Aozora nodoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Aozora nodoka
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber naruto :: konoha no kuni :: konoha no kuni :: inscription a konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser