cyber naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cyber naruto

jeu RPG sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 technique de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
hokage et admin
hokage et admin
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
feuille de personnage:

technique de kakashi Empty
MessageSujet: technique de kakashi   technique de kakashi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:57

la technique de feu sensel :
elle consiste a estirper la chaleur de mon corps ainsi que mon chakra pour faire une grosse boule de feux a la chaleur plus ou moins dense selon le chakra utilisé.elle peut ensuite se disloquer en une pluie de boule de feux ou rester sous forme de boule de grosse boule de feu.
degat : - 10 pv par boule de feu
niveau chuunin + 5 jours d'entrainement


technique du mur sensel :
consiste a faire un murs de lace impénétrable.
degat : + 20 en defensse
niveau chuunin + 5 jours d'entrainement

-----------------------------------------------------------------------
Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (Le pourfendeur d'éclair) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir les tous mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier à ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi.
degat : - 30 pv
chuunin + 5 jours d'entrainement


Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi.
degat : - 15 pv
chuunin + 3 jours d'entrainement

Kage bunshin no jutsu (Multiclonage) :
L'attaquant crée des clones consistants.
genin + 3 jours d'entrainement

Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) :
L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. Copié sur Zabuza Momochi.
genin + 3 jours d'entrainement

Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Technique d'invocation ! Les crocs traqueurs) :
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair
degat : - 15 pv par coup
jounin + 5 jours d'entrainement

Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Décapitation fatale) :
L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête
degat : - 20 pv
genin + 3 jours d'entrainement

Arcane suprême tai-jutsu de Konoha no Kuni : Senen Goroshin, 100 ans de souffrance :
Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 2 doigts dans les fesses
degat : - 20 pv
genin + 3 jours d'entrainement

Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) :
Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué
jounin + 5 jours d'entrainement

Sharingan 2 pupilles
Technique de dojutsu capable de copier les mouvements de l'adversaire!
degat : + 30 en vitesse , genjutsu , taijutsu , ninjutsu et + 5 pv dans toute les attaques
genin + 5 jours d'entrainement

Sharingan 3 pupilles
Technique de Dōjutsu niveau superieure au sharigan 2 pupilles capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser !
degat :+ 50 en vitesse , genjutsu , taijutsu , ninjutsu et + 10 dans toute les attaques
chuunin + 5 jours d'entrainement

Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan)
Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus
degat :- 20 pv
jounin + 5 jours d'entrainement


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofana.editboard.com
hatake e
Invité




technique de kakashi Empty
MessageSujet: Re: technique de kakashi   technique de kakashi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:57

vut que je m'appelle HATAKE ebisu,je peux apprendre ces techniques?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
hokage et admin
hokage et admin
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
feuille de personnage:

technique de kakashi Empty
MessageSujet: Re: technique de kakashi   technique de kakashi Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:36

non
tu peus me soumetre des techniques en + de celle que je ves te metre mais tu n'aura pas tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofana.editboard.com
hatake e
Invité




technique de kakashi Empty
MessageSujet: Re: technique de kakashi   technique de kakashi Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:38

ok daccord
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




technique de kakashi Empty
MessageSujet: Re: technique de kakashi   technique de kakashi Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:25

ok, pourquoi l autre tu dis "ok d accord" et je t avais donner une autre attaque que je voudrai,si tu l accepte,les autre je m enfiche un peu a part le sharingan et le chidori et puis je te rapelle que j ai choisi le feu et la foudre .
ps : tu devrais verrouiller les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de kakashi Empty
MessageSujet: Re: technique de kakashi   technique de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de gaara
» technique de kankuro
» maison de kakashi
» technique de Aozora nodoka
» fiche de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber naruto :: reglement :: reglement :: techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser